Homeworks, Les fils de l'Homme, Schulze, L'humain

Publié le par LARGO02

Bordel!

Combien de temps est-c e que l'Humanité va continuer à se faire mener par le bout du nez par des fumiers qui nient en permanence le Caractère Sacré de l'Homme?

Ce soir Canal plus diffuse "Les Fils de L'Homme" le film qui s'inscrit dans une réflexion sur ce qu'on veut ou non pour nos enfants aujourd'hui et demain. Le film qui montre que toutes les causes, Toutes, peuvent être récupérées pour des  histoires de pouvoir, de POUVOIR, de POGNON, de CONNERIE BASALE et PRIMALE. Mon personnage préféré est sans conteste celui qui demande à tout le monde qu'on lui tire le doigt pour larguer une caisse joyeuse et nauséabonde. C'est tout moi. Il est vieux, j'suis vieux, il aime toutes les musiques, j'aime toutes les musiques, il fume du shit, ah ben nan tiens j'fume pas de shit, j'men tiensaux réalités légales. C'est pas forcément meilleur pour la santé mais on viendra pas (encore) me faire chier si je goute un chew de derrière les fagots...

 Relire donc tant qu'on y est l'Excellent 1984 de Georges OrWELL.

Les Humains sont merveilleux! Les humains sont cons comme la Lune.

Bon j'ai fait un autre morceau, Homeworks parce que Céline bosse 55 heures par semaine et ramène du taf pour le week-end des fois qu'elle s'ennuyerait. Mais je ferais mieux de la fermer j'ai fait ça pendant les 5 ans passés à Douala au moins, alors...

Bon allez, donc un dernier morceau, composé et programmé avec REASON 4. Très Schulzien, (très Klaus SChulze donc) avec une très longue intro, de la musique invendable qu'on ne peut pas siffloter sans y prendre garde, de la musique non aliénante, qu'on doit faire l'effort d'écouter si on veut avoir la chance de voyager dans mes délires. Bon ça y est j'ai encore les chevilles qui enflent... J'suis vraiment con quand même... Bah pas grave, j'suis humain pi ché toute!!!

http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=27278&ur=1&usr=8338


Allez les bouloutes!!! (non pas les biloutes, halte à la chti mania, moi je dis bouloute depuis bien longtemps, et ça ne veut pas dire petite bite ,c'est juste un petit mot sympa pour les gens que j'aime bien, ou mes chats, ou mes enfants, un truc de vieux con quoi...),   BANNNNZZaï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article