Pull my finger, don't u fucking touch me!!!

Publié le par LARGO02

tire mon doigt!!!!

Je crois qu'il faudra  graver ça sur mon urne funéraire, et puis aussi, "don't u fucking touch me"

Ah si les humains étaient moins cons.....

Déjà en France ils voteraient pas avec des moufles (tu sais ces gros gants qui empêchent d'attraper le bulletin de vote que tu souhaites et après tu prends celui qu'on te tends pré collé...comme un timbre).

Et puis ils comprendraient qu'ils ne font que passer, allez, en moyenne une centaine d'années. Parti comme c'est là, d'ici 100 ans tous ceux qui me lisent seront morts et même ceux que me lisent pas. Statistiquement, c'est tous les humains vivant maintenant, à cette seconde seront crevés dans 100 ans. ça relativise pas 2 ou 3 trucs. ça amène pas à se reconcentrer sur les humains qu'on aime et ça donne pas envie de leur passer un coup de fil pour leur dire qu'on les aime, ça donne pas envie de répondre à des vieux mails qui trainent pour dire qu'on pense encore à ceux dont on a fini par faire le deuil, ça donne pas envie de se rappeler qu'on risque de finir bouffé vivant par les conséquences de la production agricole maitrisée, ça donne pas envie de serrer tout fort les quelques humains qu'on aime si fort, ça donne pas envie de respirer le "dehors" à plein poumon en regardant le ciel, en se rappelant rachmaninov, en savourant les parfums, tous même les odeurs des crottes de mes saletés de chats trop fab!!!, ça donne pas envie de tout réécouter, de tout relire et tout écouter et tout lire ce qu'on même pas envisager de regarder un peu?
Et pour ceux qui pense que j'aurais oublié 2 ou 3 réalités, ne vous en faites pas, je connais la Valeur de la Minette d'Amour............


Bordel, réveillons-nous, dans même pas 100 ans (statistiquement) on sera tous crevé putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez mes vieux potes, vivez, putain, vivez, bordel, VIVEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans larg02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article