Cuisine crétoise

Publié le par Fred SCELLIER

Cuisine crétoise et commentaires anonymes

Avoir un blog ça peut être sympa, ça peut remplacer un site, et ça peut permettre de diffuser ses travaux.

ça permet aussi d'avoir des avis , des commentaires, bref de communiquer avec ceux passent un moment avec nos publications.
Mais quel dommage lorsque les commentaires sont laissés sans adresse mail, sans liens permettant l'échange.

Bon mais that's the way it is big ears, that's the way it goes big nose!!!

Faut aussi préciser que je n'ai plus la possibilité d'ajouter des compos ou des graphos, plus de place disponible sur ma version cliente d'over-blog gratuite et comme je n'ai pas envie de payer, il n'y a plus qu'à me mettre au boulot et mettre mon site en ligne ailleurs.
Je vous tiens au courant.

allez banzaï!!!

Publié dans larg02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre