L'Automne se pointe, le pape en largue une!

Publié le par Fred SCELLIER

Déjà un an, un peu plus à vrai dire. Revenu. Installé. Me Re'v'là! Bof. Mon frère devient un quadra. Aujourd'hui tiens!

L'automne va bientôt pointer le bout de son nez, et de sa goutte... Je redécouvre les saisons. C'était la foire bio dans mon village ce week-end. J'ai appris qu'il était quasi interdit de macher du chewing-gum dans une foire bio! ça rigole pas!!!

Le pape se lache, et dérape, il s'oublie et nous largue une de ces caisses qui manquaient à la joie communicative des communautés joyeuses!!! BON MAIS ça l'attriste. On le comprend, si on peut plus montrer du doigt les responsables désignés, si on peut plus soutenir l'action merveilleuse de la plus grande puissance du monde, alors où va le monde, je vous le demande ma pauv' dame!

Enfin, ils vont bien finir par se calmer et si ça continue, intensification de l'action et leur pétrole on leur achète plus on leur pique...ah ouais merde c'est vrai, déjà essayé en IRAK et Flop ! raté! les têtes d'oeuf avaient oublié de réviser leur HIST/GEO et sont tombés sur un os. Faut dire qu'à bouffer trop de macdoche, les os, on a pas l'habitude!!!

Brefle! on rigole on rigole et le temps passe. C'est déjà l'heure du 20H, et faut pas que je rate ma pilule d'intox, pas commencer à penser, hein!

Bon mais je termine mon album de zik planante, je pond ma petite carte d'anniv et j'envoie tout ça à mon bruno d'frère.

bon allez. BanzaÏ!!!!!!!!!!

Publié dans larg02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article