Europe, nouveaux esclaves et zapping

Publié le par SCELLIER


Quel rapport puis-je trouver entre un remaniement, L'Europe et Doillon le père ou la fille et un docu-fiction sur notre insupportable inhumanité?

Peut-être une conjonction de temps, une coïncidence, les dates qui s'entrechoquent, les jours qui passent un peu, le temps qui n'en finit plus de se trainer , et le pouce actif sur la télécommande à attendre que l'épuisement gagne du terrain. Ou aucun rapport et pi chè toute!!!

Plus que, ...combien 33, 34 jours et la vie devrait prendre une autre direction.

Hier soir j'ai vu un truc sur Canal plus horizon, enfin, cette nuit plus précisément. Une fiction basée sur l'horrible réalité des jeunes femmes qui rêvent de s'extirper de la grisaille de leur vieille europe centrale et misérable et qui se retrouvent vendues pour 1300 dollars la meuf à des fumiers qui les foutent au tapin et malheur à celle qu'aura la faiblesse de se choper un herpès, ou n'importe quelle autre saleté sexuellement transmissible. Eradication radicale et rapide et on la remplace par une autre infortunée.

Et tout ça pour permettre à de banals gros cons de lacher leur petite giclée. Finalement je me demande si l'idée de s'en prendre aux clients ne serait pas la solution,...Mais bon comment savoir qui est qui? C'est un coup à se tromper et à choper un brave homme qu'aurait voulu rendre service à une jeune femme et qui l'aurait prise en stop...non? Non!

Si c'est pas malheureux ma pauv'dame, not'pauv monde qui part en vrille et de plus en plus vite. Et on dirait que personne parmi nos "merveilleux dirigeants du monde" n'a l'air de se rendre compte que le pouvoir n'appartient plus qu'au pognon, aux mafias et aux esclavagistes en col blanc ou à kalachs ou à UZI. Ou alors peut-être que certains le savent parfaitement parce qu'ils en croquent et qu'ils se foutent de notre gueule, disons un tout petit peu...Mais je délire ça doit être le surmenage...

Bon plus que 33 jours à zapper, à tomber sur un Doillon ou sur un docu affreux, 33 jours à tourner en rond dans le village du prisonnier. Comme un vieux 33 tours.
Je crois bien que je fatigue, faudrait voir à pas tout mélanger vieux!
Allez Banzaï (comme dit la grenouille du groland)

Commenter cet article

tony 19/09/2005 22:14

Salut !

Tu es bienvenu au concours de dessin au : http://minzess.over-blog.com/article-784173-6.html#anchorComment

a bientot jespère

ta chéché 08/06/2005 07:54

Quel superbe graphos
merci beaucoup je vais regretter d'avoir laissé pousser mes cheveux