LICE et JAMENDO

Publié le par Fred SCELLIER

First of all:
ouais ça a fini par arrivé dans le cadre de ma nécessaire évolution (atténuation de mon nombrilisme quasi pathologique) je vais évoquer deux sujets
1 JAMENDO ,     http://www.jamendo.com  pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un excellent site sur lequel sont offerts avec l'autorisation de leurs auteurs des centaines d'albums de musique de tous horizons musicaux, alors ne claquez plus votre précieux et trop rare pognon dans des achats de CD chaudement recommandés par la téloche, non, non!!! non vous dis-je! STOP!!!
Foncez sur jamendo et baladez vous dans un endroit magique, tout ce qui est là est à vous gratuitement si vous respectez les principes de la "creative common licence", rien de plus simple.
Magique non?

2 www.20six.fr/ulriclarg
sur ce site vous allez trouver une nouvelle de "LICE" un auteur que j'apprécie (non non c'est pas moi, je vous l'ai dit aujourd'hui je m'oublie, enfin sur le même site dans les archives vous trouverez quand même les chapitres de mon book autobiographie que j'ai écrite à 80 ans et quelques..."JOURNAL d'UN DECATI"). Donc une nouvelle de LICE, la première mise en ligne et je continuerai tranquillement en ajoutant d'autres nouvelles au fil du temps..

Alors bonne écoute, bonne lecture.
Et BANZAI!!!!

Publié dans larg02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article