dérèglement climatique

Publié le par Fred SCELLIER

Dans le Trièves, il parait qu'il n'avait pas fait aussi doux depuis bien longtemps... L'an dernier, premier hiver que je passais là, il faisait

-5° dans la journée et aujourd'hui, il faisait 15°. Soit un différentiel d'une vingtaine de degrés, je voudrais pas être pessimiste mais cela n'est pas si réjouissant que ça... Mais pas besoin de baliser, les candidats aux élections ont signé le pacte écologique du commercial de Rhone Poultoke (le nom aurait été changé que ça m'étonnerait pas...).

Nous v'là sauvés!!!!

Enfin, il y a quand même des raisons de se réjouir en cette nouvelle année: finalement il y a 3 albums publiés sur jamendo.

et c'est là:

http://www.jamendo.com/fr/artist/largo02/

sympa non?

Bon et si vous trouvez que cette zik est sympa et ben le dites nom de dieu!

Si vous trouvez que ça craint dites le aussi, ça fait toujours rugir!

Bon, allez , banzaï!

Publié dans larg02

Commenter cet article

k Ti 16/01/2007 21:21

Dans le Trièves qu\\\'il fasse chaud ou froid, c\\\'est le Paradis...et allez donc boire un coup au centre socio-culturel de Mens: le Café des Sports (le vendredi soir, à partir de 19h30, magic Apéro assuré !!!)
 

K Ti 16/01/2007 21:20

Dans le Trièves qu'il fasse chaud ou froid, c'est le Paradis...et allez donc boire un coup au centre socio-culturel de Mens: le Café des Sports (le vendredi soir, à partir de 19h30, magic Apéro assuré !!!)