Clarification loi DADVSI et P2P

Publié le par Fred SCELLIER

http://www.pcinpact.com/actu/news/34802-DADVSI-telechargement-dadvsi-P2P-upload.htm

ah la la!!!!!

Bon les stars vont nous faire pleurer. A cause des abominables pirates, copieurs, c'est pas beau de copier on l'a pourtant assez dit et répété, à cause de ces fumiers donc, les pauvres stars vont peut-être gagner moins d'argent. Les industriels de la culture (rien que la formule déjà ferait dégueuler un rat) risquent de gagner un peu moins d'argent, rendez compte, la vie de ces pauv' dino, obligés de gagner de l'argent en nous submergeant encore plus de publicité, ... Ah c'est trop de malheur, voyez, imaginer que l'univers sale pourra plus financer des oeuvres nobles comme cette sublime académie des stars, oh, c'est vraiment trop dur et si mon écran était une feuille de papier, les larmes l'auraient déformé pendant que je tape sur le clavier de ma feuille, et dire quà cause de tous ces parasites bactériens, qui se goinfrent à sucer la moelle parfaite de la Culture, sans débourser un centime de plus que leur abonnement à leur fournisseur internet (pourtant marketé pendant un certain temps sur le débit qu'allait permettre de télécharger à la vitesse de la lumière), le prix de l'ordinateur, enfin, rien de sonnant et trébuchant dans les coffres magiques des papes de la Kulture.

Ah non, Mesdames et Messieurs, Non, c'en est trop, j'en peux plus de tant de cruauté, Non, Non vous dis-je! Il faut décréter d'urgence le retour à l'écartèlement en place publique pour tout abominable pourri qu'aurait eu l'outrecuidance de télécharger la musique sans payer, et tant qu'on y est, on devrait payer à chaque fois qu'on écoute, et même, croyez moi, à chaque fois qu'on se souvient d'une musique, qu'elle tente de se matérialiser dans notre mémoire la fourbe, oui, Mes Chers Amis, Il faut taxer le siflotement joyeux du matin qui matérialise maladroitement (en plus!) les mélodies si chèrement produites par les courageux Industriels de la Kulture!!!!!!!!

Et nous vaincrons alors, et pourrons nous goinfrer encore et encore, enn souriant mollement, dans la torpeur d'une disgestion sans fin... Quel supême bonheur!!!!!!!!

Publié dans larg02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry GHEERAERT 17/03/2007 21:41

Alors mon ptit lou, on fait maintenant dans la denonciation des maux capitalistes et autres majors qui ont tous les jours plus de mal à faire plaisir à leur actionnaires. Tu sais bien que la misére des riches est, et a toujours été, plus importantes que celle des pauvres.
 
Tu dois te dire:"Tiens, un revenant!!!!!" Tu n'a pas tort, mais les revenant sont fait pour revenir un jour ou l'autre. Comment tu vas depuis ce temps????
Pour moi, ça roule, enfin presuqe. Je suis toujours educ, normal je ne sais faire que ça, je suis grand père depuis le mois de juin, je marie ma fille au mois de juin. Je te dis pas le coup de vieux que j'ai pris sur la tronche avec tout ça.
Mis a part ça, la saison carnavalesque se termine demain à Bergues.
 
Et toi, j'ai de temps à autre des nouvelles de toi par Lucas ou Laurianne quand je les croise avec leur mère. Dis moi, tout se passe bien dans ta montagne?? Et la musique, tu en es ou?
Pour moi, la zic, c'est le calme plat.
 
Allez, je te laisse, j'espére avoir de tes nouvelles
 
A bienttot, bye