Le Rock est bien vivant! les extra terrestres aussi

Publié le par Fred SCELLIER

Salut!
En ce premier avril 2007, pas de blague, pas de canular, pas de farce.

Non, un clin d'oeil aux gens qui aiment le rock, le vrai, ou qui voudrait découvrir ce qui a fait, fait et fera encore l'énergie musicale majeure depuis la  moitié du siècle dernier.

C'est très bien fait, évidemment pas exaustif mais déjà bien complet il me semble:
http://lucasnake.skyblog.com/

Qui a dit que les jeunes manquaient de culture?

alors, vous voyez bien,

merci à Lucasnake pour son travail remarquable.

Ah oui, quand même une info passée inaperçue la semaine dernière: des signaux radio structurés ont été captés par différents centre de scrutation de l'espace. L'analyse a été très rapide, ce qui est inattendu. Ce qui l'est encore plus, ces signaux radios semblent correspondre à des SOS en morse. Encore plus inattendu, ils proviennent d'une région pas si éloignée: aux confins de notre système solaire, ce qui est particulièrement proche en terme stellaire.
Et c'est ainsi qu'après avoir assisté depuis une vingtaine d'années à la réalisation de tant de trucs présents dans la littérature de science fiction que je lisais quand j'étais ado, je vais peut-être vivre comme toute l'humanité, le temps des rencontres (amicales???) avec des intelligences non humaines (?).

On vit de ces trucs parfois....

Bon allez, banzaï!!!!

Publié dans larg02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

givre 29/06/2007 23:43

la preuve que les extraterrestre existe et quil sont intelligent :jusqu'a maintenant il non pas essayer de nous contacter et sil le fond un jour c que certain d'entre nous en vale surmen  la peine