KUBUNTU !!!

Publié le par Fred SCELLIER

Et ouais alors, j'avais déjà testé ubuntu en multiboot sur mon pc. Et puis sans doute par manque de volonté j'étais revenu à utiliser très peu souvent ma config linux.

Et depuis quelques jours, sortie de KUBUNTU FEISTY FAWN. Et là après quelques heures de tatonnement et l'utilisation à donf' des forums du type Forum Ubuntu-fr.org et bien ça y est . j'ai un multiboot xp  / KUBUNTU. j'ai laissé xp parce que je compose ma musique avec reason sous windows et que je "peinds" avec art rage sous windows. Mais ce sont les seuls applicatifs qui motivent le maintien de la config windows. Pour le reste, tout le reste, et bien openoffice.org (pour la bureatique), firefox 2 (comme web browser), the gimp pour les retouches photos, xmms pour la lecture des fichiers audio, plus une foultitude de softs légalement gratuits, puissants et stables et bien tout ça tourne parfaitement sous linux kubuntu. Y compris la synchro avec mon vieux palm.

C'est y pas merveilleux.  Et ben Si, bien sûr.

et puis je n'ai pas la naïveté de croire que je n'aurai pas de virus sous linux mais le risque est minuscule par rapport à windows.....

alors voilà, libre, enfin!

et banzaï, alors!

Publié dans larg02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci au Fred Scellier qui avec un nom pareil ne peut être que sympa!   A bientot sur les planches.
Répondre
L
Mon pauvre chéri....c'est bienNan sans déc, c'est bienMais pas touch à l'acer!
Répondre