Le BAC 2006

Publié le par Fred SCELLIER

Je suis de plus en plus étonné de l'accélération de l'écoulement du temps.

Plus que quelques semaines et ce sera le Bac, Roland Garros, l'été, les festivals de jazz un peu partout.

 Je me suis remis au travail, et mis au sax ténor définitivement.

De nombreux lycéens voient leur angoisse augmenter à l'approche des jours fatidiques. Le CPe est passé par là, reparti et les examens vont quand même arriver à l'heure et il serait vain d'espérer une quelconque bienveillance pour les lycéens qui auront manqué de temps à cause de leur engagement citoyen. Beaucoup de gesticulation, sans doute pour rien. Il suffit de jeter un oeil aux sondages et nous voyons bien que celui ou celle qui sera vainqueur en 2007 n'aura que peu de rapport avec les aspirations qui semblaient s'être réveillées pendant quelques semaines.

C'est pourquoi je préfère me rendormir, écouter du Coltrane, en sirotant un thé un peu trop fort.

Ps: il faudra quand même que je me décide à créer un autre blog ou un site pour héberger mes autres compos et mes autres graphos.

Allez Banzaï!!

Publié dans larg02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article